Actualité


SEMI-MARATHON QSE

Réforme de la médecine du travail, pénibilité, qualité des prestations de formation, évolution des dispositions du CHSCT, … Une nouvelle année avec beaucoup de changements.

Un contexte économique insulaire, une concurrence exacerbée, des contraintes réglementaires et légales accrues… de nombreuses structures souhaitent optimiser leur organisation interne, préserver la santé et la sécurité de leurs collaborateurs, réduire les coûts de fonctionnement, multiplier les bonnes pratiques sur les sites déconcentrés, … pour être plus efficace, et donc plus rentable.

Comment atteindre cet objectif avec des données qui évoluent continuellement? Où trouver les informations? Comment les mettre en oeuvre au sein de votre structure?

Le SEMI-MARATHON QSE est la première édition du genre en Guadeloupe, du 27 au 29 juin 2017 au CWTC, Jarry, BAIE-MAHAULT.

Pendant 3 jours, mon équipe et moi-même, avec le partenariat de l’association des MPI (Moyennes et Petites Industries) de Guadeloupe, nous allons concentrer toutes les actualités du moment en matière Qualité, Hygiène alimentaire, Santé sécurité au travail et Environnement afin de vous les transmettre de façon utile et pratique. Ce temps fort se concrétise au travers de conférences, d’ateliers et de formations.

Vous aurez le choix entre 6 conférences GRATUITES

Nous vous proposons également 3 ateliers pratiques au tarif de 40,00TTC l’unité

A l’issue de ces ateliers, vous repartez avec de véritables outils que vous pourrez utiliser directement au sein de votre structure.

Et enfin, 3 formations au tarif de 250,00TTC l’unité (petit-déjeuner et déjeuner offerts)

Retrouver ci-dessous :

Inscription en ligne

attitude QHSE

About attitude QHSE

  •  

Loading